Audioconférence

Principe : Participer à plusieurs à une conversation téléphonique.
2 types d’audioconférence sont disponibles sur le système téléphonique de l’ULCO


1 – Audioconférence manuelle

  • Création par vous-même de votre audioconférence
  • Les instructions vous sont transmises par email
  • Un serveur Vocal vous guide pas à pas

Mode d’emploi  en 3 étapes :

1- Remplissez le formulaire ci dessous.
2- Activez l’audioconférence : Lisez les instruction contenues dans  l’email « ORGANISATEUR » . La conférence sera effective une fois que vous aurez appelé le serveur vocal, *,   « code de la conférence », # , « code secret » , #
3- Invitez : transférez l’email « INVITATION »  à tous vos participants.

    Nom Prénom (obligatoire)


    e-mail professionnel ULCO (obligatoire)


    Saisissez un numéro à 6 chiffres pour la conférence que vous créez


    Saisissez un code d'accès à 4 chiffres ou laisser vide si vous n'en voulez pas


    Saisissez la date et l'heure de votre audioconférence



    Puis consultez vos e-mails immédiatement.

    Deux emails vous ont été adressés : un email "ORGANISATEUR" contenant les instructions à suivre et un email "INVITATION" à transférer vous-même à tous vos invités.


    2 – Audioconférence Programmée

    • Durée  permanente
    • Nombre de participants maximum : 20
    • Numéro d’appel unique :  03 21 34 94 25
    • Soumis à validation par notre service

    Mode d’emploi :

    1. remplissez le formulaire  ci-dessous
    2. attendez la confirmation par email de notre service
    3. communiquez le numéro 03 21 34 94 25 et le mot de passe à tous vos participants à l’audioconférence
    4. composez le numéro 03 21 34 94 25
    5. un message vocal vous invitera à taper le mot de passe suivi de #

      Nom Prénom (obligatoire)


      e-mail professionnel ULCO (obligatoire)


      Choisissez un mot de passe pour votre audioconférence : doit être un nombre composé de 4 à 6 chiffres. Notez-le pour vous en souvenir.


      Date et heure de votre audioconférence :


      Vous allez recevoir dans un délai très rapide un mail de notre service assistance-toip@univ-littoral.fr pour confirmer la mise en place de l'audioconférence.